A propos de moi,

Originaire de Perpignan c’est dans la région Avignonnaise que j’ai posé mes valises où je vis depuis plusieurs années avec ma compagne Mathilde et mes cinq magnifiques enfants.

J’ai débuté ma carrière artistique très jeune dans l’animation musicale derrière les platines d’une sonomobile puis dans divers discothèques.

J’ai intégré rapidement les programmations de divers radios fm de toute la France dans des émissions hebdomadaires dont RTS Fm, plus grosse radio indépendante du sud de la France où je suis résident depuis une dizaine d’années déjà.

Parallèlement à ça, ma passion pour la musique se tourna vers la composition. J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec plusieurs artistes de renom et d’intégrer le staff du label Londonien « Dominium Recordings ».

Divers productions ont pu ainsi voir le jour notamment dans plusieurs compilations « La voile Rouge », « Ma planète verte ».. dont une mixée par moi même « Soulful Session » disponible dans les magasins Fnac, Virgin et sur le net.

Attiré également par le côté visuel de l’art et l’infographie c’est dans la photographie que j’évolue depuis plusieurs années maintenant.

J’aime varier les styles et me tester dans divers domaines c’est ainsi que vous pourrez voir multitude de galeries différentes dans la section photo.

Mes nombreuses collaborations avec des maquilleuses, coiffeurs, stylistes ont abouti à plusieurs projets artistiques qui furent notamment édités dans le magazine américain « Dark Beauty ».

De nature jovial, perfectionniste et au contact humain facile, c’est également avec un immense plaisir que je serai le photographe des moments clés de votre vie tel que votre mariage, grossesse, naissance de votre enfant, baptême ou simplement pour le plaisir.

En 2014 j’ai créé la société « Savannah Productions » me permettant d’englober mes différentes compétences qui vous accompagnerons au mieux dans vos événements ou votre carrière artistique. (Photos, Production audio, Mixage, Production Vidéo etc)

N’hésitez donc pas à me contacter via la section « contact » du site.

Artistiquement,

Frank Savannah